Notre stratégie & marché

Stratégie

Notre stratégie consiste à rechercher et à produire des produits de santé grand public, nécessaires, innovantes, et de haute qualité tout en les faisant aussi accessible que possible pour les pays et pour tous les niveaux de revenue et de développement.

Pour y parvenir, nous misons sur l’excellence en innovation pour développer des marques de classe mondiale, et sur la construction de notre réputation à travers des meilleures interactions avec nos partenaires, détaillants, grossistes, professionnels de santé et acheteurs.

Si vous avez une idée de produit et vous croyez que nous aimerons peut-être travailler en partenariat avec vous, visitez la section «Communiquez avec nous».

Marché

Le marché global de produits pharmaceutiques et de produits de santé grand public est vaste.

Aujourd’hui, les gens prennent de plus en plus un rôle actif dans la gestion de leur propre santé. Cela est motivé par l’émergence globale des classes moyennes, les couts de santé croissants et le vieillissement des populations. La demande de produits de santé grand public est en croissance, surtout dans les marchés émergents où les consommateurs cherchent des produits plus abordables et accessibles.

Cette tendance de demande croissante devra continuer tandis que la population mondiale croît, les économies dans les marchés émergents deviennent plus prospères et les changements globaux dans les modes de vie affectent la santé à long terme.

Les produits de santé grand public dépendent de la fidélité à la marque et de la protection de marque.

Pour tout savoir sur nos produits rendez-vous sur la section «Produits».

Our strategy & marketplace

Strategy

Our strategy is to research and produce innovativehigh-quality and needed consumer healthcare products, making these as accessible as possible to countries at all levels of income and development.

To do this we focus on excellence in innovation to develop world class brands, and on building our reputation through best in class interactions with our partnersretailers,distributershealthcare professionals and shoppers.

If you have a product idea and believe we might like to partner with you, please visit our Connect with us section.

Marketplace

The global pharmaceutical & consumer health products market is vast.

Today, people are taking an increasingly active role in managing their own health. This is being fuelled by an emerging global middle class, rising healthcare costs and ageing populations. Demand for consumer healthcare products is growing, mostly in emerging markets where consumers are seeking more affordable and accessible products.

This trend of increasing demand is expected to continue as the world’s population grows, economies in the emerging markets become more prosperous and global changes in lifestyles affect long-term health.

Consumer healthcare products are dependent on brand loyalty and trademark protection.

You can find out more about our products on Our Consumer Healthcare Products in Products section.